Prochaines activités

Rejoignez- nous cette année pour la 3ème fête annuelle du quartier OASSIS à Crissier, Lentillières. Vous pourrez marchander et vous faire plaisir au vide grenier dès 13h, tenter votre chance grâce à notre tombola sponsorisée par nos commerçants du quartier et faire découvrir à vos enfants et/ou ados des activités diverses ( baby-foot géant, slackline) organisées par le centre TRANSIT.

Cette année nous innovons car nous faisons une place particulière au domaine artistique puisque nous organisons l’OASSIS GOT TALENT. Il est encore temps d’envoyer votre candidature! Vous aurez toutes les informations sur le flyer ci-dessus. Enfants dès 2 ans, ados et adultes dès 16 ans, vous pouvez vous produire sur notre scène et montrer vos différents talents. Les gagnants de chaque catégorie se verront offrir un bon d’une valeur de 250.- à 500.-.

Nous avons également le plaisir d’accueillir un groupe musical, le “Duo BazArt” (formé par Eleonore Salamin Giroud- violon et voix et Gàbor Barta – Violon & clavier & accordéon) , qui se produira sur notre scène et vous fera voyager sur des airs de Tango, de Folk Balkanique et Hongrois et de Jazz Latino. Le prestidigitateur, David Schulthess, vous démontrera que la frontière entre la réalité et l’illusion est parfois très mince.

Enfin, pour terminer cette belle journée, une Silent Party est organisée de 21h à 23h , casques sur la tête et musique à choix dans les oreilles !

Nous nous réjouissons de vous accueillir le 23 septembre 2023 dès 13h et vous souhaitons un bel été d’ici là!

L’association du quartier Oassis

Activités récurrentes

Projet #caillouxsolidaires

Partager à distance c’est le but de ce projet créatif auquel chacun est invité à participer. Prenez les cailloux chez vous. Faites des photos et postez les sur les réseaux sociaux. Déplacez les dans le quartier…et ajoutez-y même vos propres créations!

Soirées jeux

En collaboration avec Axers, on vous propose de se retrouver pour des soirées spéciales animations tous les deuxièmes mardis du mois.  Les dates seront annoncées dans les prochains événements

Plateforme d’échange de service (en préparation)

Vous avez un talent ou une compétence que vous souhaiteriez partager et profiter des talents et compétences d’autres habitants du quartier?

Soirées karaoké ( en préparation)

En solo ou en duo, diva de la pop ou casserole du dimanche, venez nous faire entendre votre douce voix sur vos hits préférés lors de nos soirées karaoké. Les dates seront annoncées dans les prochains événements.

Événements passées