Quelques mots sur notre association

Avant l’arrivée des premiers résidents à OASSIS, un groupe de travail composé des toutes les partis prenantes liées au quartier (résidents, PPE, commerces, commune, propriétaires) s’est rencontré afin d’envisager une vision commune et les bases pour créer une dynamique de quartier bénéfique à tous.

Très vite, l’importance de créer une association pour garantir la cohésion du quartier à long terme s’est imposée. Le 2 juin 2020, l’association du quartier OASSIS a donc été fondée à Crissier.

Le but de l’association est de promouvoir l’esprit de quartier d’une manière active et vivante, créant un lien au sein même du quartier d’OASSIS, ainsi qu’à l’extérieur. Ses ambassadeurs-rices bénévoles organisent en ce sens des activités et événements, afin qu’une ambiance conviviale règne dans le quartier. L’association est gérée par un comité composé d’un président, d’une secrétaire et d’un trésorier.

Tous les résidents font automatiquement partie de l’association. Ils peuvent profiter de ce qui est mis en place par celle-ci. En revanche, pour devenir membre actif, les résidents doivent s’engager comme ambassadeurs-rices.

NOTE : l’association de quartier n’est d’aucune façon liée aux régies.

Statuts de l’association

Comité

Fabien Royer

Président

Lyle Tölle

Trésorier

Sandra Dupuis

Secrétaire

Claudio Fais

Vérificateur des comptes